Les Fonctionnalités de KoolCRM

Que fait exactement KoolCRM

KoolCRM se positionne comme un outil généraliste adapté aux besoins de tous les professionnels désirant conserver leurs données en toute sécurité tout en optimisant leur communication interne et leur relationnel client. Il fonctionne comme une mémoire externe infaillible et hyper-accessible pour retrouver au bon moment l'information qui fera la différence.

Une fois utilisé régulièrement, il devient quasiment impossible de s'en passer tant il est agréable de savoir « que toutes ses données sont à l’abri des Ransomwares et autres virus » et que surtout on peut y accéder depuis n’importe quel appareil relié à Internet … PC, tablette, Apple ou Android…

« Je réfléchis 10 secondes à comment classer ou conserver un secret ou une information importante pour ensuite être certain de pouvoir la retrouver en toute circonstance le moment voulu ». Tout cela sans se soucier de problème de maintenance informatique ou de mises à jour ... en ayant une maitrise parfaite de son budget pour un système d'information unique, simple à utiliser et financièrement ultra raisonnable.


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Restons pertinents & originaux. Soyez fidèles à vous-même, KoolCRM s'adapte à votre philosophie et à votre manière de faire du business. Il n'écrira pas de message de relance à votre place et n'enverra surtout pas automatiquement des mails pour vous... Par contre il vous aidera à vous rappeler de tout ce que vous devez faire à quel moment et dans les moindres détails.

De plus il sera à votre disposition pour améliorer vos relations entre partenaires en vous fournissant une interface claire et ergonomique pour visualiser tout ce que vous souhaitez : le planning professionnel d'un collègue, l'état d'avancement d'un projet, un bloc note pour relier des idées et des pensées à des dossiers plus complexes, un numéro de téléphone, un code d'accès, un lien direct vers un navigateur à partir d'une adresse, une vidéo, un schéma complexe... bref quand on commence à l'utiliser, on ne peut tout simplement plus s'en passer... KoolCRM vous fournit un espace de stockage sécurisé pour tous vos documents.

KoolCRM ne remplacera jamais le discours d'un commercial ou l'efficacité d'une secrétaire de direction ou d'un community manager...il va tout simplement les rendre encore plus puissant et leur faciliter la vie en leur faisant gagner du temps.

Revenons au quotidien et au business.

Avec KoolCRM vous pouvez archiver, classer, organiser vos données, cela demande de la rigueur mais vous permettra d'augmenter vos ventes et d'améliorer la communication et l'organisation au sein de votre entreprise. en connaissant mieux vos clients et vos partenaires, vos relations ne seront que meilleures et surtout quand êtes absents ou en vacances, vos partenaires peuvent accéder aux infos dont ils ont besoin sans vous déranger...

KoolCRM symbolise le container privé qui stocke et transporte tout ce dont votre entreprise a besoin pour fonctionner... de plus vous pouvez visualiser très facilement toutes les informations d'un projet ou d'un contact pour encore réfléchir à de nouvelles pistes d'améliorations ou tout simplement corriger certaines défaillances internes...


Voici l'ensemble des modules disponibles avec KoolCRM. Ils sont tous personnalisables sur simple demande à l’installation.

Sociétés

Listing épuré de vos sociétés. Des filtres pour les classer ou les trier. Un accès immédiat à l’ensemble des données. Un lien direct vers Maps pour localiser votre prochain lieu de rdv. Vous visualisez l’état d’avancement de toutes vos affaires ; vous calculez les commissions de vos apporteurs d’affaires et y liez tous les documents nécessaires. (Devis, factures, etc...).

Agenda intuitif

Quand vous prenez un rendez-vous, l’agenda est visible et modifiable. Vous déplacez vos rendez-vous par un simple glisser/déplacer. Vous choisissez ce que vous voulez voir dans votre agenda : Appels, Rdv, Taches, Notes... Vous superposez les plannings de tous les utilisateurs en un clin d’œil. Le moteur de recherche est toujours disponible et le KoolCRM fait aussi annuaire inversé.

Aide et astuces

Une aide à l’image de KoolCRM : accessible, intuitive et simple à utiliser. Une fonctionnalité Import/Export via Excel pour gagner encore plus de temps. Des sauvegardes et des restaurations à la portée de tous. Dans les notes, visualisez directement n’importe quelle video Youtube... et bien d’autres astuces à découvrir ! KoolCRM gère les doublons et fusionne si besoin toutes les données d’une même société.

Affaires

Gérez votre business en quelques clics. Il est possible d’associer une affaire à plusieurs contacts ou dossiers. De même, vous pouvez associer une note, une tâche ou des documents à une affaire. Les types d’affaires peuvent être définis suivant l’activité. Vous analysez en temps réel tout votre business très rapidement avec des graphiques et des statistiques. Vous avez enfin un espace unique pour gérer l'ensemble de votre business depuis n'importe quel espace connecté dans le monde

Contact

Une interface contact simple et efficace. Un accès facile aux informations avec un code couleur intuitif. Vous reliez vos contacts à différentes sociétés ou dossiers et organisez selon votre volonté toutes les informations utiles. Vous prenez vos rendez-vous, notez vos appels et envoyez des notifications aux personnes concernées.

Tableau de bord

Un menu type tableau de bord ou votre agenda en première page, c’est vous qui choisissez... Vous configurez KoolCRM en quelques minutes selon vos besoins et votre activité. Un accès rapide aux dernières notes ou sociétés enregistrées. Le tableau de bord permet de regrouper en une page, par élément, toutes les actions courantes. (Création, recherche, derniers créés, punaises...). Très efficace lorsqu’on consulte KoolCRM à partir d’un smartphone.

Accueil

Une page d’accueil pour l’authentification des utilisateurs KoolCRM. Depuis n’importe quel appareil connecté au Net vous accédez à toutes vos informations. Compatibilité optimisée avec les navigateurs Chrome & Firefox sur n’importe quel appareil : Mac / Pc / IOS / Android / Windows.

Menu

Un menu simplifié pour un accès instantané ! Son ergonomie a été pensée pour naviguer plus rapidement et ainsi accroître votre efficacité. Retrouvez toutes vos rubriques d’un coup d’œil. Grâce à la rubrique Dossiers, vous liez et mettez en forme toutes vos activités et projets selon vos envies.

Barre d’outils rapide

Retrouvez toutes les fonctionnalités de KoolCRM dans une barre d’outils simple et intuitive. Très pratique pour aller chercher une autre information lorsque l’on travaille déjà sur un contact ou dossier ; la barre d’outils positionne votre nouvelle recherche au-dessus de la fiche en cours de consultation.

Gestion de documents

Echangez, conservez et structurez l'ensemble des fichiers de votre système d'information dans un environnement sécurisé et intuitif à utiliser. Images, PDF ou autres fichiers texte sont reliés directement à vos dossiers, vos affaires ou à vos fiches sociétés ou contacts. Par un simple glisser/déposer, vous mettez à l'abri les données tout en les classant. Ensuite, vous pourrez les commenter, les renommer, les redimmensionner et les envoyer par mail.

Devis et factures

KoolCRM vous propose sans surcoût (l'ensemble des fonctionnalités est disponible pour 40 euros HT par mois et par utilisateur ) de créer, gérer et stocker tous vos devis et vos factures. Vous pouvez naturellement relier vos devis et vos factures à vos affaires tout en suivant leur état d'avancement. Ainsi sur chaque fiche société, vous voyez en un clin d'oeil les devis proposées ainsi que les factures soldées . Les relances clients sont facilitées et le reporting commercial devient accesible même depuis un smartphone.

Gestion de produits

Dans koolCRM, vous créez et personnalisez vos familles de produits et vos produits. Vous liez très simplement une fiche technique au format PDF ou une image à votre produit. Vous pouvez ainsi organiser et structurer les différents services & produits que vous proposez à vos clients pour créer très aisément vos devis et vos factures.